Chevaliers Ténèbres : ils étaient rois, ils sont devenus hors-la-loi...
La légende prétend que les Chevaliers Ténèbres sont les annonciateurs de la fin du monde, qu'ils sèment la mort et répandent la maladie sur leur passage. On raconte qu'ils sont damnés, cruels et ne connaissent pas la pitié.
On raconte tant de choses ! Une partie de cette réalité est pourtant vraie. Mais au fil des pages de cette saga épique, le lecteur découvrira qu'en dépit de la violence de leurs actes et des massacres qu'ils perpètrent, les Chevaliers Ténèbres se sont donnés une mission secrète.
Cette mission est leur unique raison d'être… Tout le reste n'est que rumeurs, folklore et autres contes nés de la terreur qu'ils inspirent aux communs des mortels...
Pourtant protégé par les murs épais de sa forteresse, Freghon a peur. Un messager vient de le prévenir. Les Chevaliers Ténèbres ont été vus dans la région, ils se dirigent vers son fief...
Viennent-ils pour lui ? Viennent-ils pour tuer ? Piller ? Massacrer ? Pourquoi ? Freghon l'ignore. Comme tout le monde, il n'a que des bribes de légende en tête. Cette légende qui prétend que les Chevaliers Ténèbres sont impitoyables et sanguinaires. Et qu'ils ne laissent aucun survivant.
Girhui est la fille unique du seigneur Freghon. Aveugle de naissance, Girhui est l'innocence incarnée, elle ne voit le mal nulle part. Elle sera amenée à jouer un rôle fondamental dans la suite du récit.
Troeg, magicien, fait partie de la cour du Seigneur Freghon, bien que ce dernier ne l'apprécie pas trop. Les élucubrations du magicien sont souvent trop absconses pour être interprétées, suscitant la méfiance de Freghon et de sa fille.
Commentaires
Les commentaires sont désactivés sur cet article.