Bestial : le casting
En apparence, Gary est un homme. En apparence seulement, car son métabolisme est très différent de celui du commun des mortels. Une bête sommeille en lui. Dans certaines circonstances, cette bête se réveille. Il est alors capable d'affronter des dizaines d'adversaires et d'accomplir d'incroyables prouesses physiques. Indomptable, Gary devient une machine à tuer, sans compassion pour ses victimes. Un destructeur de vies. Cette sinistre particularité place définitivement Gary dans une catégorie à part. Celle des non-humains. C'est pour cette raison qu'on le traque et qu'il se cache parmi les hommes. Gary est un loup au milieu des moutons...
Yéléna possède un corps sublime et l'exhibe contre rémunération dans un peepshow. Elle est aussi le sponsor de Gary et accessoirement sa petite amie. Elle veille sur lui, surveille sa consommation chimique, lui donne de l'amour. Elle est censée le protéger. Mais comment protéger un animal ? Surtout lorsque cet animal est traqué par une bande de tueurs particulièrement bien organisés. Yéléna devra faire preuve d'imagination et d'audace pour sauver son amant.
Anton est le thérapeute de Gary. Il anime depuis des années les réunions de groupe où les addicts de tout poil expriment ouvertement leur mal-être, leur combat, leurs espoirs. Gary a longtemps fait partie de ce groupe de parole, qu'il est à présent obligé de quitter. Malgré les mises en garde d'Anton, Gary est résolument déterminé. En dépit des risques, il refuse d'être un gibier. S'il veut vivre, il doit s'enfuir sans laisser de trace.
Nadia est une tueuse à gage. On ne sait rien de sa vie privée, au point qu'elle apparaît totalement désincarnée. Efficace, déterminée, professionnelle jusqu'au bout du flingue, elle rencontre pour la première fois de sa carrière un adversaire qui lui résiste : Gary. Sans doute la raison de cet échec est à chercher du côté de l'extraordinaire métabolisme de ce dernier. Nadia est peut-être une chasseuse hors norme, mais ce n'est pas facile de capturer un animal qui refuse qu'on le mette en cage !
Commentaires
Les commentaires sont désactivés sur cet article.